Brother In Arms Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vos Avis Pour le Prochain Tournoi

Répondre au sujet    Brother In Arms Index du Forum » Brother In Arms » Cinq/Sept Sujet précédent
Sujet suivant
Vos Avis Pour le Prochain Tournoi
Auteur Message
Shran
Animateur

Message Vos Avis Pour le Prochain Tournoi Répondre en citant

Voila, comme le premier tournoi Pvp de la guilde à plutôt pas mal marché, et que cela à plut majoritairement,

Je pense qu'il serais bien d'en faire un nouveau ^^.

Mais d'abord j'ai plusieurs questions à poser au membres de la guilde pour pouvoir modifié le tournoi selon vos attentes , pour cela, répondez au sondage par les chiffres et les lettres
.
(exemple pour la question 1, si je préfère les tournois 2VS2 je répond : 1B, etc.. )

1.  Pour le prochain tournoi, Préférez vous un tournoi :

-1VS1 (réponse 1A)
-2VZ2 (réponse 1B)
-3VS3 (réponse 1C)
-4VS4 (réponse 1D)

2. Quels Maps préférez vous pour le jouer ? :
                                 -Les Maps CAC                   (réponse 2A )
                               -Les Maps longues distances (réponse 2B)
                              -Les Maps bordéliques         (réponse 2C)
                               -Un peu de tout                 (réponse 2D)

3. En ce qui concerne les LVL , préférez-vous
                                                          -Organiser des tournois QUE pour certains lvl (ex: tournoi réservé au lvl +190, ou tournoi réservé au lvl 120/140) (réponse 3A)
                                                       -Organiser un tournoi pour tout le monde, mais avec des poules différentes par lvl (ex: les lvl 190 joue contre les lvl 190, les lvl 150 joue contre les 150, etc...) (réponse 3B)
                                                         -La même chose que le premier tournoi (c'est a dire tout mélangé)-réponse 3C

4.Au niveau des Matchs, préférez vous  les matchs :
-Directement éliminatoire (réponse 4A)
-Avec Beaucoup plus de matchs de poule, pour que le tournoi dure plus longtemps (réponse 4B)
-Ou bien, comme la dernière fois (2 matchs, puis ensuite les éliminatoires) (réponse 4C)

5.Au niveau de la durée du Tournoi, vous préférez :
-Une soirée, c'est suffisant pour le finir.(réponse 5A)
-Plusieurs jours, comme ca, on fait que quelques matchs par jour.(réponse 5B)
-Plusieurs semaines, on ne fait les matchs que quand les gens sont la en prenant son temps .(réponse 5C)

6.En ce qui concerne les Eniripsas :
-Pensez vous qu'ils peuvent jouer comme bon leur semble (réponse 6A)
-Faudrait ils leurs interdire leurs sorts de Soin pendant le tournoi ?  (réponse 6B)
-ils n'ont droit de se soigner que eux-même, mais pas leur allié (réponse 6C)
-ils ont le droit de soigner leur allié, mais pas eux même (réponse 6D).

7.Au niveau du tarifs de l'inscription:
-5000 kamas mini c'est bien (réponse 7A)
-10 000k mini c'est mieux (réponse 7B)
-30 000k mini (réopnse 7C)
- plus de 50 000k (réponse 7D)

8. Vous préférez qu'il y' ait un tournois :
-Une fois par An (réponse 8A)
-Une fois par Mois (réponse 8B)
-Une fois par semaine (réponse 8C)
-De temps en temps. (réponse 8D)

9. En ce qui concerne les Mules, pensez-vous :
-Qu'il faut les interdire (un seul perso par tournoi, meme si cela baisserai le nombre d'inscrit) (réponse 9A)
-Que c'est bien si on peut en prendre une ou deux (car trop ca fait trop) (réponse 9B)
-On peut en prendre autant qu'on veut ! (réponse 9C)

C'est tout pour l'instant.
Attention ! Vos réponses pourrons influencé les prochains tournois, donc répondez sincèrement, et intelligemment, merci .

Shran.

Dernière édition par Shran le Ven 28 Aoû - 19:59 (2009); édité 1 fois
Ven 28 Aoû - 17:44 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Aoû - 17:44 (2009)
doc-dende
Frère d'armes

Alor voila pour moi:

1B car je trouve se style de pvp tres intressent!!!

2B car les map cac donne un petit avantage au bourin :p

3C Plus de convivialiter meme si les equipe peuvent posé probleme a certain

4 ehhhh ... la je ne sait pas du tout mais peu etre qu'un systeme de poule serait le bienvenue Wink  

5A jpense que en une soiré c'est jouable

6A Etant un eni presonnellement mon choix et vite fait!! De plus si l'on ne peut plus soin nous serion un desavantage pour notre coequipié car nos sort de frappe sont tres restrain et peu puissant!!

7B Sam ne sera pas toujours la pour faire grinpé la cagnote Mr. Green

8B Si la pluspart des tournoi se passe bien je pense que l'on pourai en faire 1 par moi

Doc-dende

Ven 28 Aoû - 18:09 (2009)
Kinder
Admin'

1B/C Je pense que ce sont les 2 modes les plus interessants (faut voir en fonction du nombre de candidats)

2D Faut pas que certaines classes soient avantagées

3C Mélanger tout le monde

4A Je prefererais un mode eliminatoire. Mais bon ça depend aussi du nombre de participants

5A Tout le monde ne peut pas être disponible plusieurs jours de suite

6A Si on commence comme ça autant dire les iops sans coco, les osas sans invoques et les cras sans sorts à distance.

7A Faut que le tournoi soit ouvert a tout le monde

8D
Pas forcement d'emploi du temps précis

9A Jpense qu'un perso par personne éviterez le problème de se retrouvez contre soi même. Mais bon ça va limiter le nombre d'inscrit c'est sur. En tout cas si c'est pas possible deux persos grand maximum chacun je pense

Dernière édition par Kinder le Ven 28 Aoû - 20:30 (2009); édité 1 fois
Ven 28 Aoû - 19:04 (2009)
xx
Frère d'armes

Question 1  (1B) tjrs Du 2vs2  

Question 2  (2D) Un peux de tout  , les map eloignés aidant trop certaine races...n'est ce pas Doc sa aide de pouvoir se coller quelques regén' avant que le cb prennent vraiment forme et puis si on doit opter map eloigné clair que je v1 ac osa full invok et full pm ,apres map cac...serieux sa ma fait kiffer de latter direct mais advesaire sans qu'il soit pret...donc nn plus

Question 3  (3C )La meme chose un melange de lvl ,car ce n'est pas le lvl qui fesait la difference mais la technique...perso ma tit nunu malgré notre tres grande diff' m'aura etait du tres grande aide et je ne tarie d'eloge envers elle (lui)

Question 4   (4B )Perso comme j'en avait deja parler je verais plus un systeme de poule ,genre 10 team diviser dans 2 poule , chaque equipe devra rencontré tt les equipe de sa poule ,cela permetra dans un  premier temps de laisser plus de chance a tout le monde  et pas d'etre sortie des le depart par les teams busay ,ensuite cela permetra un nombre de 4 cb (plus de chance de rencontré des teams a son hauteur est marqué quelques point)  au lieu des 2 cb ,pour ce qui est de trouvé le deux teams vainqueur de chaque poule ,
un comptage de point => 3 pour pour une victoire total (aucun des deux membres mort )
                                      2 point pour une victoire partielle (si un membre meurt)
                                      1 point pour une defaite partiel (vous avez perdu mais tuer quand meme un membre adversaire )
                                      et zero en cas de defaite total

pourquoi ? Car ce systeme de point eviterai au max les teams avec des points egal
                Car ce systeme de point obligerai une team a etre plus technique et a tjrs penser a son allié
                Etc...

Question 5 tout depend du style de rencontre qu'on choisira

Question 6  (6A)  Sans interet pour moi ,autant demandé au iop de pas CoCo au osa de pas invok et au sacri de pas CAC ....le tout est de leur trouvé des cooquipier avec des lacune afin d'egaler le cb

Question 7  (7A)Je suis  pour un tarifs minimal afin de laisser les moins riche d'entre nous jouer...de pas faire de ces rencontres une excuse pour s'enrichir , en esperant quon trouvera tjrs de bonne ame pour offrir quelques dons afin que ces rencontres dures (et tkt pas Doc que je participe ou pas je prendrai tjrs le temps d'aller drop un gelano pour vous )

Question 8  (8B) Une par mois reste le plus realisable faut pas oublier le boulot que cela occasionne pour les animateurs de ces rencontres... et le fait qu'on est pas tjr dispo 
a voir => proposé les 4 week-end du mois et prendre celui qui aura le plus de vote

Ven 28 Aoû - 19:08 (2009)
Light-Coco
Frère d'armes

1/ 1B Je pense que le mode de jeux le plus intéréssant, et le plus marrant pour l'entente dans les équipes !

2/ 2D Je choisit un peut de tout pour plusieur raison, déjà par se que tout le monde n'a pas les même gous et de plus chaque personne peut jouer sur différente map je pense au iop avec les map ou il n'y a rien a l'épé de iop sa rox's bien !

3/ 3C Je dit sa déjà pour ma geulle étant BL mais deplus je trouve que sa mes un peus de piment demander a sun et à moi même avec le tournois précédent !

4/ Aucune des trois lool, je pense que peut faire des poulle de 4, encor il faut qu'il y est du monde bien sur, donc poule de 4, 4 match de poule, le premier de chaque poule rencontre le deuxieme de l'autre poule enfin vous m'avez compris ?

5/ 5A Ses beacoup plus éviden comme sa tout en sachant à l'avance la date du tournois pour se prévoir on est pas des No-Life Hin?

6/ 6A Laissons les jouers comme bon leur semble, et je tien à dire merde, sa m'énerve par se que en temp que iop on nous engeulle tout le temp avec des : ' tu joue à coco noob ?'.
Je tien à pousser un coup de geulle le jeux est fait comme sa donc bon merde, coco est un sort comme les autres et pareille pour les énis !

7/ 7A Je pense sa bien et j'ai remarqué que beaucoup de personne on donnait plus donc bon ...

8/ 8D Quand il y a du monde de co c'est marran pas de chose organisé ses pas marant le bordel c'est mieu lool !

Je tien à remercier tout se qui organise ses beaux tournois, la bonne ambiance et pour tout les rajeux : On est entre guilde cool mec !

Ven 28 Aoû - 19:31 (2009)
Doudou-Gyal
Frère d'armes

- 1B, car j'aime bien le 2vs2.
- 2D, un peux de tout c'est bien.
- 3C, mélanger sais mieux, car c'est la technique qui conte pas le lvl.
- 4B, comme sa le tournoi pourras durée plus longtemps.
- 5A, comme le dernier tournoi.
- 6A & 6D, j'excite entre les deux.
- 7B, 10.000k sais pas extraordinairement beaucoup.
- 8B, 1 mois entre chaque sais bien, comme sa, sa laisse le temps de préparé l'autre.

Voila mon avis, j'espère qu'il vous seras utile.

Doudou-Gyal Very Happy

Ven 28 Aoû - 19:36 (2009)
Sun
Frère d'armes

1C C'est sûr que personnellement je préfère 2 Vs 2 surtout parce que je trouve qu'il y a plus de complicité en duo. Par contre 3 Vs 3, ça permet des combats plus tactiques et ça limite l'influence des Enis. ça permet aussi d'équilibrer plus facilement les équipes.
2C Des maps qui offrent des possibilités tactiques (celles du tournoi étaient bien) Et si on pouvait faire ça sur des zones sans aggro (zaaps ou temple). Le temple Osa avec ses piliers peut être rigolo par exemple.
3C 
4B J'aime bien l'idée de Sammael avec des points en fonction des survivants. D'abord ça fait la différence entre une courte défaite et une volée (ou une victoire pleine ou d'un cheveu). Ensuite, ça incite à finir à 2. Même si avec Light on a fini 3 fois sur 5 à deux, notre tactique était un peu "Fracasse tout ce que tu peux et je les finirai". C'est pas vraiment ce que j'appelle une tactique fûtée^^ Si la survie de light avait rapporté un point, on aurait joué très différemment. j'aurais dû le préserver quitte à en prendre plein la tête pour couvrir sa fuite. Il n'aurait pas pu foncer pour un dernier assaut sacrifice avec 200 PV contre nos premiers adversaires. De là, ça changeait tout et autant on perdait en voulant trop en faire. Donc une super idée. Le score sera plus parlant qu'un simple 1/0 et surtout il va amener de la tactique.
5B On sera moins serré par le temps et on peut faire des pronostics sur le forum si le tournoi dure un peu plus longtemps. ça permet de le suivre c'est sympa aussi.
6A Je trouve dangereux de commencer à restreindre des pouvoirs. ça va entrainer comme dit plus haut la suppression des debuffs, des colères... Reste que les soins Eni sont très efficaces en mode 2 Vs 2. C'est même la meilleure combinaison.
7B Je dirais 10000. Il faut peut-être changer la répartition des prix. Genre 10000 k si on va en 1/4 de finale (comme ça la plupart des joueurs ne sont pas "perdants" financièrement). Après on laisse un gros lot pour le vainqueur pour faire envie en gros et intéresser la partie mais on prime plus de gens. faut pas oublier qu'on a pas mal de généreux donateurs. Sammael avait donné 250000 k (et plein d'autres joueurs aussi^^). Sur le deuxième tournoi il y a déjà mes 200000 qui sont remis en jeu, donc on a pas mal de kamas. Alors pourquoi ne pas limiter le nombre de joueurs en négatif financièrement tout en gardant un premier prix costaud. Je pense que très peu de joueurs font le tournoi uniquement pour le gros lot mais avec ce petit objectif "je récupère ma mise à partir de là" on repart pas déçu.
8B Avec des phases de poule conséquentes ça prendra vite du temps mais bon le second risque d'arriver assez vite. Le délai s'installera de lui même par la suite.
9B C'est juste que ça va poser problème quand un joueur se retrouvera face à sa mule mais à part ça. Disons que si c'est pour ajouter de la variété dans les classes présentes ou pour compléter un groupe, c'est quand même bien pratique.

Alors y'a peut-être un système qui serait sympa à jouer même s'il peut paraître compliqué. on fait des équipes de 4 persos (chacun pris dans une tranche de lvl) et bien sûr un seul Eni, un seul iop... L'équipe peut se prendre un nom pittoresque au passage. Ensuite les équipes s'affronte en plusieurs matchs.
- 4 matchs solo (chacun affronte son alter-égo de sa tranche de lvl) Le "petit" lvl apportera 1 point à son équipe tout comme le "haut" lvl.
- 2 matchs en 2 Vs 2. Donc il faut bien choisir comment on répartit ses forces et tenter de deviner la répartition adverse. Là, on utilise le système de points de Sammael pour inciter à survivre à 2.
- 1 grand match final à 4.

On régle le problème des soins enis dans la foulée. Chaque membre de l'équipe à un rôle fort. ça permet de faire des combats vraiment variés et la cohésion a beaucoup plus d'impact que la puissance du Hl de l'équipe. Alors forcément, on se bat moins mais bon, on va sûrement regarder avec intérêt les matchs de ses équipiers et rien n'empêche de les encourager et de les conseiller. Pour le côté "créer des liens au sein de la guilde" j'aime bien ce système.

Ven 28 Aoû - 22:16 (2009)
artao
Frère d'armes

1B Ce systéme permet d'avoir des matchs ni trop long ni trop court .

2D N'avantager personne et ne desavantager personne . Le juste equilibre est le bon pour un tournoi .

3C Le tournoi de guilde doit resté accessible a toute la guilde .

4B Les poules me parressent etre un bon systéme .

5A Plussieurs jours restrindrés les inscriptions .

6A Chaque classe a ses avantages et ses defaults .

7B 1o oook ne me semble pas etre enorme mais le tournoi doit resté ouvert a toute la guilde si on ne peut pas mettre 1o ooo on met moins et on s'arrange .

8... Le tournoi peut etre n'importe quand tant qu'il est prévu a l'avance et que les inscriptions sont sufisantes .

9B Certe ca peut poser des problémes mais tout les mules peuvent etre pratique pour dépanner .

Sam 29 Aoû - 01:08 (2009)
Devil
Frère d'armes

1b , 2b , 3c , 4c , 5a, 6a, 7a , 8c , 9c =D

Sam 29 Aoû - 13:37 (2009)
Vypere
Frère d'armes

Avis Pour le Prochain Tournoi
-1B-Pour le prochain tournoi -  car j'aime bien le 2vs2,c 'est plus marrant.
-2D-Maps préféré toutes map
-3C-Tout mélengé,suivant un tirrage au sort
-4B-sa dure plus longtemp mais suspense ^^
-5A--Une soirée, c'est suffisant impatiente de connaitre les resultats
-6C-En ce qui concerne les Eniripsas ils n'ont droit de se soigné  que eux-même, mais pas leur alliés
-7A-Au niveau du tarifs de l'inscription 5000k suffi bcp de gens n ont pas les moyens je pense à doc
-8B-je préfére qu'il y' ait un tournois par mois(voir réponse à la question précédente )penséé à doc encore ^^
-9- peut importe pour moi mais le faite d avoir tlm de la guild serai bien.
bravo a Schran pour se tournoi et biensur seu qu il aide pensé a doc encore une fois ^^
voila bizou tlm Embarassed

Sam 29 Aoû - 18:15 (2009)
Xel-algeria
Frère d'armes

-1VS1 1A!!!!!!!!!
-2D
-3b
-4c*
-5a
-pour le 6 je dirais q'uil ont le droit de soignier 1seul fois dans tout le combat Smile
-7A ou sinon 7B
-dison une fois par semaine 8c
-9B

voilla et silvouplais le 1vs1 c'est mieu ou sinon par grade de lvl comme des lvl 190 vs 190 ou 198 ou 150 vs 150 car trop de diference de lvl dans le tournois passé :'(

Dim 30 Aoû - 15:18 (2009)
Shran
Animateur

Bon et bien je pense que l'on à recueilli pas mal de réponses, je n'en attend pas beaucoup plus donc je pense qu'on peut organiser le prochain tournoi en fonction des réponses déjà données, voila ce qu'il en ait :

1B-En majorité le tournoi est apprécié en 2VS2

2D-Avec un peu de tout comme Maps

3C-Vous aimez les mélanges de tout les lvl pour une meilleur cohésion de la guilde et une meilleur ambiance, même si il y' a parfois des déséquilibre (qu'on essaiera de résoudre)

4B- Vous avez demandez majoritairement un tournoi se déroulant en poule. Avec plus de matchs pour pouvoir se qualifier, et pourquoi pas avec la mise en place de points : ( 3 pour pour une victoire total ,2 point pour une victoire partielle (si un membre meurt),1 point pour une defaite partiel (vous avez perdu mais tuer quand meme un membre adversaire ),et zero en cas de defaite total.  Merci Sam pour cette idée

5A-Au niveau de la durée vous préférez majoritairement que cela se passe en une soirée , de peur qu'en plusieurs jours tout le monde ne soit pas la et ce soit trop le bordel. Bien que je pense que pour un tournoi de poule on peut faire cela tranquillement en plusieurs jours, et faire les matchs avec ceux qui sont dispo, et ensuite mettre les résultats sur le fofo.
Personnellement je pense qu'en une soirée, si l'on a genre 10 équipes, ont en à pour au moins 3H..

6A-En ce qui concerne les éniripsas ils gardent leur droit de pouvoir soigner sans restriction, bravo doc' et sun

7A/7B-Au niveau des tarifs la moitié on répondu pour 5000k , l'autre pour 10 000k , je pense donc qu'on fera une inscription à 7000k mini.
Et nous allons reprendre l'idée de Sun, qui est de récompensé plus de joueurs durant le tournois, et pas seulement les finalistes. Même si bien sur, les récompenses ne seront pas de même ampleur selon votre position final durant le tournoi.

8D-Pas mal de gens ont demandé un tournoi une fois par mois.
Pour ma part je ne me sens pas apte à répondre à cette demande (études,travail,famille,sport, font que je ne pourrais pas toujours être la...) Je pense donc qu'un tournoi organisé de temps en temps quand beaucoup de gens seront OK sera le bienvenu.
Sinon ont peut toujours essayé de faire un tournoi chaque mois, mais alors il faudra qu'il y' ait des volontaires pour pouvoir organiser certains tournois. Alors , qui veut organiser un tournoi ? Smile

9B
-Pour les Mules et bien, une seule mule sera accepté, en cas de besoin, pour équilibré les équipes, ou pour augmenter le nombre de personne du tournoi. Car il faut savoir qu'un match rencontré entre une mule et son perso principal pose problèmes, et deux matchs joué en même temps avec sa mule et son perso principal font qu'il n'est pas facile de se concentré aussi... Donc mule en dernier recours.

Voila ce qu'il en ait pour le(s) prochain(s) tournoi(s). Merci de votre attention.

Lun 31 Aoû - 12:43 (2009)
doc-dende
Frère d'armes

Moi tous cela me convient parfaitement!!

Si tu a besoin d'aide pour organisé les tournoi ou quoique se soit tu poura compter sur moi Wink

Lun 31 Aoû - 12:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Vos Avis Pour le Prochain Tournoi

Aujourd’hui à 05:31 (2018)
Répondre au sujet    Brother In Arms Index du Forum » Brother In Arms » Cinq/Sept Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation