Brother In Arms Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Callof [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brother In Arms Index du Forum » Recrutement » La famille s'agrandit ! Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Callof [Acceptée]
Auteur Message
Jordan-dalg
Frère d'armes

Message Candidature de Callof [Acceptée] Répondre en citant
                                                Bonjour à toute la guilde!!

Présentation Irl:

Voila donc je m'appelle jordan j'ai 16 ans et j'habite dans  le  Poitou Charente  à niort plus précisement pour les connaisseurs Very Happy . Je pratique le footbal en club et je pratique le hand-ball et le

hockey avec mes copains ou autres personnes ^^ . Mes loisirs sont le football bien sur et  dofus aussi
bien sur aussi Cool  . Je suis étudiant en  1ère S mais je me connecte assez souvent quand même , en

général au moins 1 fois par soir  pour nourrir mes familiers ou aider mes amis à xp ou dropper. Voila

je  crois que j'ai dit le nécessaire pour la partie Irl mais si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à

me les poser , je vous repondrais au plus vite .

Présentation Ig:

Pour cette partie Ig je vais vous parler de mon sadida terre/cc  niveau  144  et vite fait de son  

équipement et de mon chemin dans dofus . Donc j'ai un sadida terre lvl 144 équipé  9 pa au dagues ,

pour  l'instant 1/2 cc aux réceuses  et une pano xp composé de dora bora cape meulou  ...  équipé  8

pa. J'ai deja eu plusieurs personnages sur ce serveur raval dont un iop et un sram qui s'appellaient 

Callof et Dalgwen-callof pour ceux qui ont une bonne mémoire et qui me connaissait^^ , sinon en ce

moment je joue avec ce sadida justement mais aussi un sacrieur  lvl 127 eau ( et oui ca devient rare

les sacri eau mais bon  faut bien avoir de tout Laughing ) un sram air lvl 131 et pour finir un cra air lvl 121 .