Brother In Arms Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Callof [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brother In Arms Index du Forum » Recrutement » La famille s'agrandit ! Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Callof [Acceptée]
Auteur Message
Jordan-dalg
Frère d'armes

Message Candidature de Callof [Acceptée] Répondre en citant
                                                Bonjour à toute la guilde!!

Présentation Irl:

Voila donc je m'appelle jordan j'ai 16 ans et j'habite dans  le  Poitou Charente  à niort plus précisement pour les connaisseurs Very Happy . Je pratique le footbal en club et je pratique le hand-ball et le

hockey avec mes copains ou autres personnes ^^ . Mes loisirs sont le football bien sur et  dofus aussi
bien sur aussi Cool  . Je suis étudiant en  1ère S mais je me connecte assez souvent quand même , en

général au moins 1 fois par soir  pour nourrir mes familiers ou aider mes amis à xp ou dropper. Voila

je  crois que j'ai dit le nécessaire pour la partie Irl mais si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à

me les poser , je vous repondrais au plus vite .

Présentation Ig:

Pour cette partie Ig je vais vous parler de mon sadida terre/cc  niveau  144  et vite fait de son  

équipement et de mon chemin dans dofus . Donc j'ai un sadida terre lvl 144 équipé  9 pa au dagues ,

pour  l'instant 1/2 cc aux réceuses  et une pano xp composé de dora bora cape meulou  ...  équipé  8

pa. J'ai deja eu plusieurs personnages sur ce serveur raval dont un iop et un sram qui s'appellaient 

Callof et Dalgwen-callof pour ceux qui ont une bonne mémoire et qui me connaissait^^ , sinon en ce

moment je joue avec ce sadida justement mais aussi un sacrieur  lvl 127 eau ( et oui ca devient rare

les sacri eau mais bon  faut bien avoir de tout Laughing ) un sram air lvl 131 et pour finir un cra air lvl 121 .

J'étais stuffer full sagesse jusqu'à mon lvl 139 pour pouvoir xp vites et pouvoir refaire mes donjons

que j'aimais tant et enfin au  139 je suis passé sadida  terre. En ce qui me concerne  je cherche à
aider les gens  et de pouvoir profiter d'une bonne ambiance et d'en mettre bien sur Very Happy  . J'ai quitter

ma dernière guilde car j'étais tous le temps le seul connecté et donc les donjons et l'ambiance  il y

avait rien de chez rien.  Sinon pour finir ca fait quand meme déjà  2 ans que je joue sur raval donc je

m'y connais un peu ^^  mais on a toujours des choses à apprendre quand on est en bonne compagnie.

Je crois que j'ai tout dit sur mes personnages en Ig donc voila.

Mes motivations pour rentrer dans la guilde:

Alors je souhaite rentrer dans cette guilde car j'ai toujours entendu du bien de cette guilde et que

les personnes que j'ai mp pour avoir des renseignements m'ont tous parru fort sympathique et que

j'aimerais bien vous faire profiter de mon ambiance^^.

Sinon je connais bien Vypère dans la guilde et Topy que je connaissais avec mon iop et que j'espèr

qu'il se souvient de moi^^.

Sur ceux je vais vous laisser juger ma candidature et je vous remercie d'avance de passer du temps a

lire ma candidature et à réfléchir au vote car vous devez deja avoir assez de boulot hors dofus pour

passer  1 heure a lire ma candidature^^.

J'espère etre parmis vous bientôt et donc voila ++

Callof-Sevil

Dernière édition par Jordan-dalg le Jeu 3 Sep - 21:07 (2009); édité 1 fois
Jeu 3 Sep - 20:29 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Sep - 20:29 (2009)
Vypere
Frère d'armes

Razz sois le bienvenu lol pour moi c est oui

Jeu 3 Sep - 20:32 (2009)
Light-Coco
Frère d'armes

Hin ?

Jeu 3 Sep - 20:33 (2009)
xx
Frère d'armes

un oui pour moi rien a redire

Jeu 3 Sep - 21:31 (2009)
Kinder
Admin'

Si on enlève les sautages de lignes en gros ça fait une candid' de taille moyenne, plutot satisfaisante.
Même âge que moi, mêmes études que moi, sauf que moi jsuis en Terminale ^^.

Bon jvais te poser une question classique. Es tu seul a jouer sur tes comptes ?

En attendant ta reponse j'ai un avis plutot favorable.

Bonne chance.

Dernière édition par Kinder le Jeu 3 Sep - 21:35 (2009); édité 1 fois
Jeu 3 Sep - 21:34 (2009)
doc-dende
Frère d'armes

Candid simpatique, mais fort difficile a lire!! Je ne pense pas que tu est faire expre de faire un presentation aussi bizzard Mr. Green , sa doit etre un bug

M'enfin pour le moment c'est POUR

Jeu 3 Sep - 21:35 (2009)
Jordan-dalg
Frère d'armes

Presque kinder sur ces comptes je suis le seul sauf  2 potes irl qui peuvent se connecter de temps en temps vu qu'ils sont prix aussi par les études , mais il se co très rarement donc c'est moi le 3/4 du temps dessus mais la je commence un enu et un eni qui vont etre 120 dans 1 mois qui seront qu'a moi. Le sadida et sacrieur que moi a ses comptes.

Jeu 3 Sep - 21:37 (2009)
Jordan-dalg
Frère d'armes

Bon sur ceux je dois y aller vu que demain réveil a 6h20 , bonne nuit à tous et merci pour tous ces pour  Very Happy

Jeu 3 Sep - 21:39 (2009)
Kinder
Admin'

OK dac. Ce sera donc un Pour.

Bonne nuit.

Jeu 3 Sep - 21:41 (2009)
doc-dende
Frère d'armes

6h20 te plain pas jme leve a 5h55 grrrrrr Mort de Rire

Jeu 3 Sep - 21:44 (2009)
difool-yop
Animateur

Salut à toi Callof, il y a quelques fautes et comme dit Kinder si on enlève les saut de lignes cela fait une candidature de taille moyenne.
J'aime pas trop les saut de ligne en pleins milieu de phrase, sa m'enerve ><.
Mais bon, en voyant le niveau très bas des autres candidature je met un petit/moyen POUR ^^.

Ven 4 Sep - 07:58 (2009)
Ananou
Frère d'armes

Neutre. Pas très convaincue.

Ven 4 Sep - 08:35 (2009)
Vypere
Frère d'armes

vous etent jamais content lol un saut de ligne je trouve sa bien on sait mieux lire ^^ Shocked
puis je pense moin on en dit sur une personne mieux sais faud pas en faire un livre nn plus.
je connai le perso il est gentil et se co souvent donc je ne voi aucun probléme.
je reste POUR

Ven 4 Sep - 15:19 (2009)
difool-yop
Animateur

Moi j'adore les saut de ligne mais j'aime beaucoup moins le saut de ligne en milieux de phrase =X mais je reste avec mon petit/moyen pour

Ven 4 Sep - 16:27 (2009)
Kinder
Admin'

Je pense pas que c'est volontaire j'ai essayé d'editer en vain. Mais bon j'y suis pas passé très longtemps non plus donc je sais pas.

Ven 4 Sep - 18:57 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Callof [Acceptée]

Aujourd’hui à 04:58 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brother In Arms Index du Forum » Recrutement » La famille s'agrandit ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation