Brother In Arms Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sumper-tox and my company [Acceptée]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brother In Arms Index du Forum » Recrutement » La famille s'agrandit ! Sujet précédent
Sujet suivant
Sumper-tox and my company [Acceptée]
Auteur Message
Sumper-tox
Frère d'armes

Message Sumper-tox and my company [Acceptée] Répondre en citant
Pour commencer, bien le Bonjour Frères d’Armes.

Je me nomme Yann, j’ai 17 ans et j’habite dans le Nord (Faut pas croire tout ce que l’on dit, il y a quand même un peu de soleil et il n’y fait pas si froids qu’on ne le prétend Very Happy )
J’aime beaucoup le Foot, j’en pratique en club, dans l’équipe de Férin. J’aime beaucoup mes études (Je suis actuellement en BEP Vente Action Marchande), j’adore les Chats, c’est mon animal préférer, malheureusement j’en suis un peut allergique Rolling Eyes . Je vis toujours chez mes parents.

Passons dorénavant au Jeux !

Je joue principalement sur mon Iop Force de Cercle 150, mais je dispose également d’une belle Enripsia de Cercle 148, d’un Xelor 145, ainsi que trois autres personnages qui ne seront pas concernés dans cette candidature. En effet, j’aimerais rejoindre votre Confrérie, avec mon Valeureux Iop, mais également accompagné de ses Acolytes citez plus haut. Ce serait une bien belle Grâce que vous pourriez me faire en acceptant mes trois personnages qui sont tous de très bon Guerriers. C’est donc une Candidature pour Trois que je vous présente.

Je pratique le Multicompte (et non pas le Multiaggro) depuis pas mal de temps, j’aime beaucoup posséder ces personnages, il m’aide énormément dans Raval. Ceci représente à mes Yeux une « Team » qui sont tous d'Alignement Bontarien. Chaque personnage à sont Rôle dans cette Team, le Iop qui lui joue le rôle du Tank, L’Enripsia qui elle sert d’appui mais surtout de Heal, le Xelor Sagesse sert à ralentir considérablement l’Adversaire, et mes trois derniers eux sont des Appuis (Dps). Je suis un ancien Woweur  Okay donc je garde en quelque sorte des termes de Jeux que j’ai apprit pendant ce laps de temps à jouer en Azeroth.

Pourquoi Brother In Arms ?

Je vois beaucoup de Joueurs faisant partie de Brother In Arms, j’ai parlé rapidement a Yokas, un Sadida qui à bien voulu me dirigé vers le Forum, je l’en remercie d’ailleurs.

J’aimerais beaucoup apporter à cette Guilde, je ne demande rien de Spécial, je ne suis pas du genre à mander la moindre chose. Si ce n’est que je suis très Friands de Donjon épique.

J’apprécie l’ambiance qui règne aux seins des Guildes, pour moi c’est comme une seconde Famille, pour preuve, j’ai eu l’occasion de partager mon aventure qu’avec deux Guildes, qui me sont très cher à mes Yeux.
La 1ère Ghost-Empires, j’y est passez 2 ans de Jeux dans cette Guilde qui m’avais promus Bras Droits, mais malheureusement celle-ci à été Dissoute.
La seconde, c’est Vert-tue, je ne l’oublierais jamais dans mon cœur, j’y suis actuellement encore (pour ne rien vous cacher Razz ) et je suis Titulaire du poste de Bras Droit également, ca fait 1 ans que j’y suis, mais pour des raisons personnels je préfère m’en séparer même si c’est une partie de moi qui restera là-bas.

Vous allez me dire : « Il espère devenir Bras Droits ?! »…
Bien sûr que non Laughing , j’aimerais retrouver un peut de sérénité dans le Jeux et j’espère que Brother in Arms pourra m’apporter ce peut de désir.

Voila, je pense avoir était assez complet, enfin je l’espère. En attendant une réponse de votre part, je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature.

Ven 11 Sep - 20:09 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Sep - 20:09 (2009)
xx
Frère d'armes

Rien a redire ,pratiquant aussi le multicompte je sait comme c'est assez interessant d'avoir ts ces comptes dans la meme guilde ,quand a la canditature tt me va
Se sera donc un OUI pour moi

Ven 11 Sep - 20:25 (2009)
doc-dende
Frère d'armes

J'avoue tres bonne candidature ca fait plaisir :p Donc ba pour moi sa sera aussi un POUR

A bientot parmis nous j'esepre Wink

Ven 11 Sep - 20:29 (2009)
Kinder
Admin'

J'aime beaucoup la fluidité de ta candid' et cette manière assez personnel de décrire ses personnages. Ca me donne l'impression que tu te prends pas la tête et que tu joues pour t'amuser. ("Ouah trop fort il voit tout ça juste en lisant !")

Je vois que tu es bien attaché à ta guilde. Comment puis je être sur que n'y retournera pas dans 1 semaine ?

Sinon j'ai un avis plutot favorable. A confirmer...

Ven 11 Sep - 20:38 (2009)
Vypere
Frère d'armes

Okay bonne candit pour moi tu sera le tres bienvenu POUR

Ven 11 Sep - 20:41 (2009)
bouibouivalentin
Frère d'armes

Bonne candid' je dirais   POUR

Ven 11 Sep - 20:54 (2009)
Sumper-tox
Frère d'armes

Merci à vous pour ces réponses qui me sont Favorables et me comble de Joie, pour te répondre Kinder, je suis trés attaché à Vert-tue, mais si justement je me met en quête d'une nouvelle Guilde c'est pour dire "Adieu" à celle-ci, et ne pas y retournés, ca j'en suis sûr.

Je pense que je me suis en quelque sorte donnez du mal pour cette candidature (Pour bien faire), je ne fait pas ca pour le plaisir de Tester des Guildes, j'ai longtemps relfechit, je me suis informés aux mieux que je pouvais et j'en est conclut que Brother in Arms serait la Guilde qui me conviendrais le mieux.

J'espère que cela confirmera ton avis Favorable.

Et merci encore pour vos votes.

Ven 11 Sep - 22:18 (2009)
difool-yop
Animateur

Bonjour à toi,

J'aime bien le contenue de ta candidature,elle n'est pas fantastique non plus mais elle est assez

complète.Tu m'as l'air motivé donc je met mon POUR

Sam 12 Sep - 07:54 (2009)
Shran
Animateur

Une candidature complète et on voit que tu es motivé, je ne sais pas ce qui te pousse à quitter ta présente guilde, mais si tu à envie de changement et bien soit . Je suis Pour . 

Sam 12 Sep - 10:53 (2009)
Sumper-tox
Frère d'armes

Merci bien pour ces nouveaux Votes.

Sam 12 Sep - 15:01 (2009)
Kinder
Admin'

Ok jte donne mon pour.

Sam 12 Sep - 19:24 (2009)
--Strass--
Meneur Sexy

Je te donne mon pour aussi tres belle candid level corect bienvenur parmis nous

Dim 13 Sep - 15:14 (2009)
Kinder
Admin'

Welcome

Mp --strass-- ou -Sammael-, Ils t'accueilleront comme il se doit :p

Dim 13 Sep - 15:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Sumper-tox and my company [Acceptée]

Aujourd’hui à 17:00 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brother In Arms Index du Forum » Recrutement » La famille s'agrandit ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation