Brother In Arms Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Shivek Sram 151

Répondre au sujet    Brother In Arms Index du Forum » Recrutement » La famille s'agrandit ! Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Shivek Sram 151
Auteur Message
Shivek

Message Recrutement Shivek Sram 151 Répondre en citant
Bien le Bonjour a vous, membres de Brother In Arms !

IG : Je suis un Sram de niveau 151 actuellement, jouant Terre/air (parchotage en cours veuiller patienter ... :p). Niveau métiers, ce n'est certainement pas eux qui vont m'avantager parce que je ne leur ait pas trop accordé d'importance, a vrai dire ce n'est pas ce qui m'interesse dans le jeu bien qu'ils ne soient plus qu'utiles^^.
De plus je n'ai pas voulu me lancer dans les métiers car j'ai eu un probleme de hack sur un autre serveur, j'ai changer de serveur et recommencer un personnage : mon but étant de remonter le plus vite possible^^ ( cela ne suppose pas que je retre pour me faire muler, jai toujours su me debrouiller a peu pres seul). Cela fait donc pres de 3 ans que je joue sur dofus.
Mon petit sram est Demon grade 4 , le pvp est une de mes préférence dans le jeu, les autres étant les Sorties, donjons / et papoter avec la populasse Cool .

Je donne l'accès a mon compte a un ami IRL qui est tout a fait correct donc pas de soucis a se faire Laughing
( je prefere le preciser pour ne pas avoir la remarque plus tard)

IRL : Je m'apelle Florian et j'ai 17 ans ( bientot 18 héhé), je suis actuellement lycéen, en terminale économique et sociale ( le bac le bac le bac !). Je passe assez de temps sur l'ordinateur tout en restant raisonnable Mort de Rire car il n'y pas que sa, les amis et le sport ( ping pong notamment ) sont aussi d'autres centres d'intérêts ( je n'oublie pas les filles hihi ). Je ne pense pas que j'aurais du mal a m'intégrer car je m'adapte facilement tout en me mettant en avant quand il le faut Very Happy .

Motivations : J'ai longtemps été dans une guilde '' Natural mystic " que j'ai quitté  a la rentré suite a une dégradation de l'ambiance générale et des problèmes de hack intra-guilde... Depuis j'ai tenté de créer ma propre guilde avec des amis IRL qui ne fonctionne pas comme on l'aurait voulu mdrr.
Je me tourne donc vers une guilde solide, bien intégrer dans le jeu, a l'ambiance bien boostée.

Apport : Et bien je peut apporter mon aide pour c qui concerne  capture/drop pour des membres, ma gentillesse et mon humour a mes heures perdues x), et puis ... on verra ce n'est pas a moi de vous le dire mais a vous de découvrir Embarassed

Sur ces derniers mots, j'espere vous avoir convaincu, je vais donc retourné a mes occupations et attendre vos réponses Very Happy
Tchaoo les gens !

Ven 18 Sep - 22:23 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Sep - 22:23 (2009)
Light-Coco
Frère d'armes

Je trouve que tu ne parle pas assez de ta carriere IG, donc je dirait un petit oui, je trouve qu'elle est quand même bien formé et qu'il a de la volenté le pitit sac dos Mr. Green  et tu ne t'adapteras pas à Cocow personne peut me suivre avec mes lacunne en orthographe MouHaHaHa !

Dernière édition par Light-Coco le Ven 18 Sep - 22:55 (2009); édité 2 fois
Ven 18 Sep - 22:47 (2009)
--bouiboui--
Frère d'armes

Tu ne cose pas assez de Toi IG mais je te donne un POUR  candid' pas mauvaise.

Ven 18 Sep - 22:52 (2009) MSN
xx
Frère d'armes

Perso ce sera un oui , une personne qui a premiere vue merite a etre connue ,perso ta vie ingame osef (je parle en mon nom) je prefere les personnes au personnages

Ven 18 Sep - 22:54 (2009)
--Strass--
Meneur Sexy

Perso je te met un grand pour car si tu es débrouillar , gentil,et plein d'humour comme tu le dis C'est vraiment s'quon cherche.

Ven 18 Sep - 22:56 (2009)
--Strass--
Meneur Sexy

Et tout a fait d'accord avec sam l'habille ne fait pas le moine x)

Ven 18 Sep - 22:57 (2009)
Vypere
Frère d'armes

pour ma part je di pour bonne candit reste avoir to comportement en guild ainssi que ton copain irl quand il se co sur ton perso Okay

Ven 18 Sep - 23:26 (2009)
doc-dende
Frère d'armes

Plop! Ta candid est bien simpa. Je te donne donc aussi mon POUR!

Bonne chance pour ton recrutement!

Sam 19 Sep - 10:08 (2009)
Shran
Animateur

moi je serais pour dès que t'aura un avatar :p

Sam 19 Sep - 13:29 (2009)
Kinder
Admin'

Roo encore un sram ^^

Il est vrai que la candid' aurait pu être développée sur certain point mais bon, le principal a été dit... En tout cas t'en as dit assez pour que j'ai pas de question qui me vienne (c'est plutot rare :p)

Ah si tient... Tu es d'où ? Jpeux le lire dans ton profil mais c'est le genre d'info qui a sa place dans une candid' je pense ^^.

Sam 19 Sep - 18:58 (2009)
difool-yop
Animateur

Salut,

Ah ouais encore un sram ><, je suis d'accord avec Vypere,reste à voir quand même, tu ne parles pas beaucoup de toi IRL mais bonje comprend donc moi je vais mettre un POUR.

Sam 19 Sep - 20:50 (2009)
Shivek

Salut salut !

Alors pour répondre a quelques commentaires, je vit en  région Parisienne, il m'arrive e retourner ans le nord de la france pour voir la majorité de ma famille qui vit la bas ^^
Shranou j'ai maintenant un avatar :p

J'attends vos dernieres réponses Smile

Mar 22 Sep - 11:59 (2009)
Shran
Animateur

bon bah pour x)

Jeu 24 Sep - 19:26 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Shivek Sram 151

Aujourd’hui à 04:32 (2018)
Répondre au sujet    Brother In Arms Index du Forum » Recrutement » La famille s'agrandit ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation